lundi 10 novembre 2014

Grèce 2014

Temple d'Athéna à Delphes
   Faute de pouvoir aller sur l'île de La Palma (Îles Canaries) pour une semaine de randonnée en autonomie complète. Je me suis rabattu sur la Grèce. Mon truc à moi, c'est la Grèce Antique, rien à faire des plages (qui en passant sont largement moins bien que les plages du Sud-Ouest) à rien faire sauf chopper un cancer de la peau. Je fais déjà suffisamment de "farniente" durant l'année pour pas avoir besoin de mes vacances pour me reposer. En plus, étant de la génération "Club Dorothée", la Grèce antique fait partie de mon enfance via l'anime Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque).
   
   Pour ce voyage, je n'ai pas fait dans l'originalité. On retrouve les classiques des sites antiques du Péloponnèse. J'ai tout de même rajouté un peu de "nature" pour éviter l'overdose de vieilles pierres.

Carte du roadtrip

1 commentaire:

  1. bonjour chers voyageurs

    Depuis la fermeture de VF nous sommes nombreux à nous retrouver ici

    https://forumvoyage.forumactif.com

    venez nous rejoindre si vous voulez retrouver les anciens et le partage des infos sur un forum de voyage
    :)

    RépondreSupprimer