vendredi 23 mars 2012

Egypte 2012 : Louxor - Vallée des reines

Jour 5 :

   Dernière étape de cette journée, nous marchons environ 500 mètre pour atteindre la vallée des reines. Prix de la zone 25 LE avec les tombes de Titi, Amunherkhepshf et Khaemwaset. 

 
   Je dois bien avouer que nous avons pas beaucoup de souvenir de cette partie. Nous avons glandé un moment à l'ombre pour que Anna se repose et nous avons surtout eu notre premier contact avec des touristes russes. Le choc. Nous qui avions lu et appliqué qu'il était mal vu d'avoir la viande à l'air libre pour les femmes, voila que nous voyons un groupe de bimbo russe avec mini short et petit haut. Et vu que je pense à vous chère lecteur, la prochaine page est une spécial galerie de nana sexy.
   

   Nous avons ensuite fait la visite des tombes. Fin des sites. Il nous reste plus qu'à faire les 5km de marche pour retourner à notre hôtel. Sur la route, au niveau de la station service, un groupe de jeune adolescent trouvera rien de mieux que de nous crier "fuck you" à plusieurs reprises sans raison en rigolant entre eux.  

   Vu que cette page manque de photo, je vous offre une photo de ma tronche. Je sais, je suis trop généreux. Au moins, vous aurez un visage à me mettre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire