dimanche 1 juin 2003

Japon 2003

  
   Étant fan du japon depuis tout petit (génération Club Dorothée), j'achetais des magazines sur ce pays depuis déjà quelques années quand un jours dans le magazine Japan vibes (aujourd'hui mort), je vois une annonces faite par ce mensuelle pour un voyage au Japon (Tokyo) du 7 au 15 mai (7jours, 6 nuit). Ceci sera un séjour semi-organisé. Le magazine ne s'occupant uniquement de l’avion, du transport aéroport/hôtel et de l'hôtel. La journée, c'est libre. Ils propose des activités en option ou l'un des membres du mensuelle sert de guide (concert, musée, etc...). Le prix des options étant sans frais de commissions. L'équipe étant toujours a disposition en cas de problème ou besoin d'aide.

   Malgré n'avoir pas prévu de partir en voyage (je pensais plutôt partir en 2004) car j'avais l'image que voyager coûter cher (n'ayant jamais voyagé avant), me voila en train de poster le chèque dans la demi-heure.  C'est donc tout excité que j’attends le grand départ. Mon rêve était en train de ce réalisé.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire